Si comme moi, pour vous parler en public est une véritable angoisse ou si vous voulez tout simplement être plus à l’aise à l’oral et connaître quelques astuces pour mieux vous exprimer alors, ce 3e épisode de « Aux Frontières Du Possible » est pour vous !

Aujourd’hui, j’ai l’honneur d’avoir Émilie Caillon avec moi pour nous parler de comment mieux parler en public et devant les médias.

Émilie Caillon est une ancienne timide, aujourd’hui actrice, auteure, metteuse en scène, réalisatrice, productrice, formatrice et experte prise de Parole en Public et devant les médias.

Elle est passionnée par les mots, la communication non verbale et l’idée de transmettre artistiquement sur le développement des individus.

Elle a été intervenante en Université, dans de gros groupes et des ONG sur les 4 continents.

Désormais, elle partage son savoir, ses conseils et ses astuces « prise de parole en public » à travers son site « Donnez-vous la parole.fr » et dans des formations en ligne.

D’ailleurs, elle a eu la gentillesse de vous proposer, à vous, auditeurs de ce podcast, sa formation vidéo « Donnez-vous la Parole » à un prix spécial.

Alors, si vous êtes timide, si pour vous intervenir en public est une douleur ou alors si vous avez besoin d’aide pour clarifier et structurer vos propos, cette formation est pour vous !

Bénéficiez d'un prix spécial sur la formation d'Émilie Caillon "Donnez-Vous La Parole"