Tu n’as pas pu passer à côté.

Mardi, j’ai lancé la formation « MÉMORISER 1000 MOTS EN 30 JOURS ».

Si tu as raté ça…

Tu peux encore accéder à la présentation ici :

« MÉMORISER 1000 MOTS EN 30 JOURS »

Tu te poses peut-être des questions…

Je vais essayer d’y répondre dans ce mail.

Tu pourras ainsi voir si cette formation est faite pour toi ou pas.

C’est quoi exactement cette formation ?

Dans la formation « MÉMORISER 1000 MOTS EN 30 JOURS », je te partage une méthodologie que j’ai développée à l’époque où j’apprenais le russe et qui permet de mémoriser un grand nombre de mots étrangers rapidement.

Tu vas y apprendre à mémoriser du vocabulaire rapidement et efficacement.

Puis, tu vas découvrir une méthode unique, qui (si tu l’appliques) te permettra de mémoriser des centaines de mots étrangers rapidement, efficacement, dans l’ordre et sur le long terme.

Enfin, je te partagerai le stratagème à mettre en place pour automatiser tes sessions de mémorisation et être certain de mémoriser 1000 mots en 30 jours.

Quels sont les prérequis ?

J’ai créé cette formation pour qu’elle soit accessible à tous et à toutes.

Si tu n’as pas beaucoup de connaissances sur les techniques de mémorisation, ce n’est pas grave.

Je t’explique tout en détail dans la formation.

Si tu maîtrises déjà quelques techniques de mémorisation, tu vas apprendre des techniques uniques qui te permettront de booster encore plus tes apprentissages.

Est-ce que ça va fonctionner pour moi ?

La méthodologie et les techniques développées dans cette formation se basent directement sur « comment » le cerveau procède des informations.

Ça veut dire que si tu es un être humain, ça va fonctionner pour toi.

Quel type de vocabulaire puis-je mémoriser avec cette méthode ?

Tu pourras appliquer les méthodes enseignées dans cette formation à la mémorisation du vocabulaire de n’importe quelle langue (à l’exception des caractères chinois et japonais).

Je t’explique tout ici :

« MÉMORISER 1000 MOTS EN 30 JOURS »

Plus spécifiquement tu vas apprendre :

✔ JE TE PARTAGE LE SYSTÈME EXACT que j’ai développé à l’époque où j’apprenais le russe et qui m’a permis de mémoriser rapidement des centaines de mots longs et compliqués.

✔ COMMENT ADAPTER CE SYSTÈME pour mémoriser le vocabulaire de n’importe quelle langue (à l’exception des caractères chinois et japonais).

✔ CE QU’IL FAUT PRÉCISÉMENT FAIRE, jours par jour, pendant 30 jours pour mémoriser plus de 1000 mots étrangers en y passant moins de 25 min/jour.

✔ POURQUOI LA PLUPART DES GENS n’arrivent pas à mémoriser plus de 7 mots à la fois et l’astuce toute bête pour mémoriser des dizaines de mots sans saturer ta mémoire.

✔ LA MÉTHODE SURPRENANTE que j’ai développée et qui m’a permis de mémoriser plus de 100 mots russes en moins de 1 h.

✔ LA FAÇON LA PLUS RAPIDE ET LA PLUS SIMPLE d’organiser les mots que tu mémorises pour y avoir accès tout le temps et partout.

✔ CE QU’IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE quand on mémorise du vocabulaire étranger et pourquoi tu risques de saturer ta mémoire si tu n’appliques pas ce conseil tout simple.

✔ POURQUOI IL FAUT OUBLIER ABSOLUMENT tout ce que tu as appris à l’école à propos du vocabulaire et la stratégie qui te donnera 10x plus de résultats en y passant 2 fois moins de temps.

✔ LE STRATAGÈME À METTRE EN PLACE pour automatiser tes sessions de mémorisation et savoir exactement quel mot mémoriser et quand le mémoriser.

✔ L’ERREUR À NE SURTOUT PAS COMMETTRE quand tu mémorises des mots étrangers au risque d’oublier 80 % de ce que tu apprends dans les 7 jours suivants ton apprentissage.

✔ MIEUX QUE DUOLINGO : la méthode complète en 9 étapes qui permet de prendre enfin plaisir à mémoriser du vocabulaire même si on a une mauvaise mémoire.

✔ LE PLAN D’ACTION À RECOPIER pour garder ta motivation intacte et être certain d’atteindre l’objectif de 1000mots en 30 jours.

✔ LA SEULE MÉTHODE DE MÉMORISATION qui te permettra de mémoriser plus de 1000 mots étrangers dans l’ordre, sur le long terme et en y passant moins de 25 min/jour.

✔ ET BIEN PLUS ENCORE…

Tu peux encore bénéficier d’une réduction de 142 € sur la formation :

« MÉMORISER 1000 MOTS EN 30 JOURS »

Attention le prix monte ce lundi à 22 h 59.

Après il sera trop tard…

– François,